Appel pour la contribution CVX

Notre contribution financière à la CVX : un véritable enjeu spirituel.

ensembleChers amis,

L’Équipe Service Communauté Régionale, au nom de l’ensemble de la Communauté de Vie Chrétienne en France, tient à vous remercier chaleureusement pour votre contribution financière à la vie de la Communauté et, comme chaque année, vous invite à la renouveler.

Pour donner à la CVX les moyens de réaliser sa mission, chacun de nous est appelé à déterminer le montant de sa contribution financière en tenant compte de ses ressources personnelles.

Cette participation financière est le signe de notre désir d’appartenance à la Communauté, de notre désir de la soutenir et de vivre concrètement la solidarité.

Pour atteindre le budget tel qu’il a été établi au niveau national pour les prochaines années, la recommandation est la suivante :

On peut suggérer une participation de l’ordre de 1% de son revenu imposable annuel, 0,5 % pour les personnes en accueil, si cela vous est possible pour le 31 mars 2015. Toutefois la question financière ne doit pas devenir un obstacle. Chacun discerne ce qu’il peut faire, compte-tenu de sa situation et des objectifs de la Communauté .

Il est à noter que notre contribution permet également de recevoir la revue Vie Chrétienne

Nous vous remercions de votre générosité.

Au nom de l’Équipe Service Communauté Régionale, recevez notre amitié dans le Seigneur.

Détails pratiques
  • Chèque à établir à l’ordre de CVX Loire Haute Loire
  • Chèque à remettre à votre responsable de communauté locale ou à votre « chargé d’accueil sous enveloppe fermée, si possible pour le 31 mars 2015.
  • Coordonnées du trésorier : Georges BERAUD Route de St Rémy 43320 SANSSAC L’EGLISE. Cliquer ici pour obtenir le mail du trésorier
  • Possibilité de mettre en place un virement automatique : contacter le trésorier
  • Possibilité d’envoyer plusieurs chèques en indiquant au dos la date d’encaissement.
  • Nous rappelons que votre contribution donne lieu à un reçu fiscal établi au nom du titulaire du chèque. Les personnes imposables verront ainsi leur impôt sur le revenu réduit de 66% de cette somme.
Publié dans CVX.